Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlements des matchs Inter Sélection

Aller en bas 
AuteurMessage
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

Règlements des matchs Inter Sélection Empty
MessageSujet: Règlements des matchs Inter Sélection   Règlements des matchs Inter Sélection EmptyLun 17 Nov - 1:58

Voici un petit rappel, nous avons 8 matchs inter sélection à jouer dans une saison, un calendrier de date est élaboré en debut de saison et dès qu'un match approche, je fais une annonce en demandant à chaque membre de l'entente de proposer un ou plusieurs joueurs selon ses moyens et possibilités afin de former une sélection qui représentera l'entente.

Je rappelle que le but étant de former la sélection la plus compétitive possible, je vous demande de ne pas me proposer des papy à la retraites et boiteux (ou pas entrainés) Sauf bien sur pour les "petits" clubs qui n'ont pas mieux. Je rappelle également que toute victoire fait gagner 7 points à l'entente, ce n'est pas négligeable.

Les membres de l'entente qui ne trainent pas pour proposer des joueurs sont en principe récompensés par des primes.

Pensez également à entrer le lien des joueurs prêtés.

Une fois la liste des joueurs sélectionnés établie, pensez à regarder si un de vos joueurs y figure et pensez surtout à ne pas le faire jouer la veille du match.Pensez également à me faire part de tout problème (blessure de joueur, changement de poste, etc...)

Un message de rappel sera envoyé l'avant veille de chaque rencontre aux entraineurs concernés par la sélection.

Je vous remercie d'avance,

Le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
 
Règlements des matchs Inter Sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des matchs Inter-Entente
» Nouvelle sélection?
» Tableau des IE SAISON 47
» sélection pour la nouvelle saison
» Tableau des IE SAISON 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: NOS COMPET :: Commentaires sur la sélection-
Sauter vers: