Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRONTON

FRONTON


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyMer 26 Sep - 12:19

Bonjour à tous . Voilà je voudrais créer un nouveau jeu ( qui en fait n'en est pas un) qui aurait pour principe le raisonnement de chacun.Je m'explique, tous les débuts de semaines je poserai une question ou bien exposerai un fait , et là je demanderai à chacun de donner son opinion sur le sujet ( sujet qui traiterons de tout ),je rappelle que cette formule je voudrais la mettre en place avec votre collaboration car je pense que cela permettrai d'avoir des liens plus serrés encore entre les membres et surtout de mieux se connaitre. J'en ai discuté avec Tibes qui adhère à l'idée. Les meilleures réflexions seront rétribuées chaque semaine, ( ceci est à fixer par le président ). Je suis à l'écoute de vos réflexions à ce sujet et surtout de votre aide pour mettre le système en place pour que tous le monde y participe,merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyMer 26 Sep - 13:04

Ca reste flou mais je suis pour les choses qui font avancer l'entente et surtout quand ça vient d'un membre...

A voir un exemple car je n'ai pas forcément saisi exactement le projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
FRONTON

FRONTON


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: REPONSE A TIBES   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyMer 26 Sep - 14:57

Je le répète ce n'est pas un jeu mais plutôt la réflexion de chacun concernant un sujet . Donc je vais exposer ce qui devait être ma première question. Avant je souhaiterai que les points soient attribués directement par les membres et en cas d'égalité vous me laisserez l(honneur de trancher.

Pour commencer un sujet brûlant de l'actualité.

Sachant que les forces internationales peuvent intervenir rapidement ( Libye,Irak pour ne citer qu'eux ) comment percevez-vous l'attentisme et le laxisme qui entoure la guerre en Syrie ?

A vos méninges
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyJeu 27 Sep - 0:11

Intéressant sur le principe,

j'inaugure :

1/Économiquement potentiellement ruineux
2/Enlisement dans une guérilla
3/Répercutions durable et imprévisible a domicile

a vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
FRONTON

FRONTON


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: re- SYRIE   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyJeu 27 Sep - 12:42

Merci excelsior de ton intervention, j'espère que d'autres suivront, il faudrait peut-être que l'annonce soit faite par un administratif à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
girondin6233

girondin6233


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Berck bientôt Penin
Emploi : Educateur sportif Handisport
Loisirs : foot : les girondins de Bordeaux !
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Club
Stade: 2 000 places
Niveau: 1
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: Syrie   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyVen 28 Sep - 14:24

et bien pour une première question elle est plutôt corsée Shocked mais je vais tenter d'y répondre !

La syrie est un pays proche des Emirats arabes, de l'Irak, de l'Egypte...bref des pays confrontés à soit à des guerres internes soit ayant eu des conflits auparavant ou encore faisant partie des pays producteur de pétrole donc il doit être difficile d'y intervenir sans risquer de se mettre à dos un des pays voisin (par contre je ne sais pas qui est plus allié avec l'un ou l'autre)

il est toujours difficile d'intervenir dans une guerre civile. il faut prendre partie pour un camp ou l'autre, ensuite régler le conflit par la force, rétablir un semblant de paix, remettre en place un régime...tout cela prend du temps et COUTE très cher or la crise est mondiale....

Voili voilou ce que j'en pense !!

Bon courage à vous tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=153390
FRONTON

FRONTON


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 7
Points IE totaux / possibles:

NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: Syrie   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR EmptyVen 28 Sep - 23:59

Merci Girondin pour ton analyse, tu es le deuxième à intervenir, je souhaiterai que le président ainsi que tous les administratifs y participent pour essayer de faire perdurer ce lieu d'échanges, je rappelle que la prochaine question sera posée lundi. Après je donnerai ma note sans prendre partie évidemment car la pensée de chacun doit être respectée . Pour les récompenses j'attends la réponse de notre président. Ce nouveau jeu prendra sans doute du temps à ce mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR   NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEU AVEC RÉCOMPENSES A DÉFINIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 vla l'nouveau
» je suis un nouveau
» nouveau jeu de foot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: ESPACE DISCUSSION-
Sauter vers: