Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES INDUSTRYELS

Aller en bas 
+8
phoceen59
tony
Maxou-67
Youri23
Excelsior isfs
tibes59
Miguel5984
rajanagami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoceen59

phoceen59


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : Annoeullin
Emploi : Chargé Contentieux
Loisirs : Jeux vidéo (Fifa 2010)
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:57

Bon cela mérite un conseil des sages avec les anciens et les administrateurs, malheureusement le Trésorier, Greg est en congés et apparemment Tibes aussi !!!

Donc un peu de patience mes amis

Phocéen





Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#home
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:03

phoceen59 a écrit:
Bon cela mérite un conseil des sages avec les anciens et les administrateurs, malheureusement le Trésorier, Greg est en congés et apparemment Tibes aussi !!!

Donc un peu de patience mes amis

Phocéen







Bien effectivement il faut que l'on discute entre anciens : avec le préz, le tréso et le sélectionneur :
mais pour l'instant sur 7 a 8 managers,
il manque les 2 principaux (tibes et greg)
donc on va attendre leurs retours et après on s'y met ilico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:20

on est pas pressé car nous ne voulons faire un recrutement de masse mais de qualité

ce qui est important c'est d'agrandir une famille donc on prend notre temps on en parle et aussi je vous invite a venir chez nous en attendant le retour de vos masters

au pire on saura que nous avons des amis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:51

Ok pas de problème, on peut venir faire un tour sur votre fofo, a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
tony

tony


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpon
Emploi : ouvrier
Loisirs : bien bien
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 9
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:17

salut a tous

je serais pas contre de rejoindre les Indus pourquoi?

j ai commencé VF voila plus de 4 ans dans l entente [ST]hé oui il doit pas en rester beaucoup!!!! l entente tournée a plein régime pendant quelque saisons puis un coup de mou. Notre président qui voulais redonner du souffle a notre entente a décidais de faire une fusion avec La CH'Team la [SCT] se qui a eu un effet incroyable avec 2 ententes:

la 1 avec les clubs qui avaient un très gros effectif
la 2 pour les petits nouveau ainsi que la formation

se qui motivais tous le monde car il y avait des descentes et des montées donc obligations de résultats.

bref maintenant je penses que la [SCT] a fais le tour cela fais trop longtemps qu ont a pas eu un nouveau challenge.

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=49029
Youri23

Youri23


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:02

De toute manière, il ne reste plus trop d'anciens, adeptes du forum SCT ...
Ce n'est pas une raison pour abandonner la SCT qui doit continuer à exister ...
Une fusion n'est pas une si mauvaise idée ...
Pour moi, c'est sur cette idée qu'il faut travailler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=95081
phoceen59

phoceen59


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : Annoeullin
Emploi : Chargé Contentieux
Loisirs : Jeux vidéo (Fifa 2010)
Date d'inscription : 21/05/2010

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:18

Tony on pourrait éventuellement mettre ce système en place à savoir une entente forte avec les plus fort et une autre entente bis qui servirait à former les plus jeunes avec des promotions en fonction des résultats et des niveaux.

A réfléchir fortement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#home
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:55

phoceen59 a écrit:
Tony on pourrait éventuellement mettre ce système en place à savoir une entente forte avec les plus fort et une autre entente bis qui servirait à former les plus jeunes avec des promotions en fonction des résultats et des niveaux.

A réfléchir fortement


ce système existe déjà chez nous d'ailleurs il a toujours existé et on avait même 3 ententes un certains temps avec l'entente 1 et 2 dans le top 10

donc si vous acceptez on fera un choix de qui sera en 1 et qui passera en 2 selon la motivation de chaque club et selon son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
Miguel5984




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:40

Aprés avoir laisser débattre sans donner vraiment mon avis je vais me lancer...

malgré mon peu d'anciennete je pense que le systeme de deux ententes avec les plus forts d'un coté et les moins fort ou ceux en formation dans l'autre peut etre une bonne idée. En plus si il y a un systeme de montée descendante afin d'obliger les clubs à etre compétitif et sérieux.

Par contre il faut pas qu'il existe une barriere entre les deux groupes afin qu'il n'y a pas de tension meme si je pense pas que sa puisse arriver mais bon dans un projet comme sa je pense qu'il faut imaginer tout éventualité...

J'ai donné mon point de vue maintenant attendons le retour des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418731
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 5:00

C'est important ce que tu dis Miguel car il est vrai que certains membres avaient cette sensation.

Les moins-actifs, ceux qui passaient moins que les autres sur le forum... Ils disaient, je suis en 2, ma parole ne vaut pas comme celle d'un 1...

Ce qui était (et l'est toujours d'ailleurs), il y a une partie "Membre indus" sur le forum et tout ceux de l'entente ont accès aux même choses !


Sinon pour savoir, depuis quand existe votre entente ? Pour avoir une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176767
fred59




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:46

Salut je me présente vite fait pour ne pas trop encombrer cette conversation Razz , je m'appelle Frederic "Fred 59" (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=286499)

membre du conseil des indus je serait très honoré de vous avoir parmis nous ensemble nous serons plus fort, croisons les doigts car j'ai fait un petit tour il y a

pas mal de bon éléments .

Espérant une fin positive king

Amicalement.

Fred

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=286499
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:39

Merci a toi fred59 de passer sur notre forum, on commence les discussions mais il nous encore un peu de temps.

PS / je connais bien ton championnat pour y avoir figuré les trois dernières saisons ... il y a du niveau... GL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:46

nous attendons avec impatience votre réponse Very Happy

toutefois prenez votre temps car nous voulons fonder une famille unis et non deux groupes qui vivent en symbiose


si vous avez des questions je suis la et vous connaissez mon club

merci de me mettre au courant quand votre président sera de retour car j'aimerai lui parler en tête a tête un petit moment

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:02

Désolé de ne voir tout ça que maintenant je rentre de 10 jours de congés bien mérités :

Le fait d'aller vers une autre entente, je suis totalement contre, nous sommes dans une période ou nous nous reconstruisons tout doucement et je pense que le fait de réaliser un changement aussi brutal soit très négatif pour le bien des membres et notre cohésion, je ne donne pas très long à tout ça...

Il ne faut pas oublier que de l'entente à la base c'est une fusion de deux bébés, deux entente crées aux alentours de la saison 9 qui donne naissance à la SCT une dizaine de saison plus tard, les résultats ont été formidables, nous étions dans le top 10 des ententes, des joueurs dans tous meilleurs championnat.

nous avions une entente formation et une entente A, Sur la base du volontariat les clubs de la A pouvait descendre en B puis se reformer, les anciens aidaient les plus jeunes... quelque chose de vraiment bien ficeler... puis il y a eu des départs, des départs et bien sur on s'est essoufflé, pour être depuis plus d'un an une entente annexe... Et j'en suis le premier responsable.

Bien entendu nous avons déjà vécus de superbes moments ensembles et je peux comprendre que vous ayez envi de voir ailleurs tout doucement moi j'ai eu la chance de le faire avant de créer l'entente, donc moi je ne bougerai pas.

Raja je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Maxou-67

Maxou-67


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2011

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:10

Je te suis tibes je laisse pas nonplus tomber la SCT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424550
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:48

tibes59 a écrit:
Désolé de ne voir tout ça que maintenant je rentre de 10 jours de congés bien mérités :

Le fait d'aller vers une autre entente, je suis totalement contre, nous sommes dans une période ou nous nous reconstruisons tout doucement et je pense que le fait de réaliser un changement aussi brutal soit très négatif pour le bien des membres et notre cohésion, je ne donne pas très long à tout ça...

Il ne faut pas oublier que de l'entente à la base c'est une fusion de deux bébés, deux entente crées aux alentours de la saison 9 qui donne naissance à la SCT une dizaine de saison plus tard, les résultats ont été formidables, nous étions dans le top 10 des ententes, des joueurs dans tous meilleurs championnat.

nous avions une entente formation et une entente A, Sur la base du volontariat les clubs de la A pouvait descendre en B puis se reformer, les anciens aidaient les plus jeunes... quelque chose de vraiment bien ficeler... puis il y a eu des départs, des départs et bien sur on s'est essoufflé, pour être depuis plus d'un an une entente annexe... Et j'en suis le premier responsable.

Bien entendu nous avons déjà vécus de superbes moments ensembles et je peux comprendre que vous ayez envi de voir ailleurs tout doucement moi j'ai eu la chance de le faire avant de créer l'entente, donc moi je ne bougerai pas.

Raja je suis là Smile




ah voila le grand chef cool que u sois la

je comprend parfaitement ton sentiment et surtout tes craintes

seulement je te contredis sur le fait que le passage de votre groupe de la SCt vers les indus sera brutal est surtout négatif pour votre groupe

je m'explique nous avons presque les mêmes conviction avec comme prime l'entraide et solidarité avant tout donc je ne pense pas que cette fusion sans naming peux être nuisible pour vous.


je ne dirai pas que vous allez mal ou quoi que ce soit mais je pense que le fait de se reconstruire vous laisse une marge pour venir avec nous car vous allez tomber sur un systeme rodé et surtout sur une groupe soudé tout ça dans une politique de gestion basé sur la démocratie car chez nous c'est tout le monde qui dirige

nous pensons qu'avoir un noyau de membre dirigeant entre nos deux entités peux aider facilement la fusion de nos deux groupes et ainsi donner vie a une famille forte.

votre venu donnera deux ententes intéressante, la une sera celle de l'élite composé des meilleurs clubs SCt et indus et la deuxième qui est le réservoir de l'entente sera composé des clubs en formation ou les clubs qui ne sont pas parmi les plus fort mais qui attendent leurs chance pour venir défendre nos couleurs en élite

ceci dit mon rêve et d'avoir une troisième entente pour aider les petits niveau et dans le futur aussi pour les clubs formateurs car pour moi l'entente 2 doit être au même niveau que l'entente 1 dans le but de revoir comme jadis les indus 1 et les indus 2 dans le top TEN

je vous parle d'un projet de cœur et je promet de tout donner de ma personne et de mon temps pour le faire avancer

j'aurai besoin de votre aide de votre confiance et surtout de votre envi

pensez Y doucement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:03

Pour ma part voilà mon avis personnel :

Le jeu j'ai fait le tour et je n'ai pas envie d'entrer dans un nouveau défi, je préfère arrêter d'être dans une entente si ça devait arriver car je ne lacherais pas la SCT quoi qu'il arrive c'est la seule raison pour laquelle je suis encore là.

Ensuite ton idée me fait penser à une usine VF, tu me diras on est obligé de faire ça pour atteindre les sommets en IE...


Mon avis de président :

Certes de ton coté c'est rodé mais je peux t'assurer qu'au final tu ne garderas que très peu de membres (les meilleurs certainement) mais déjà le fait d'avoir deux ententes puis trois ! bah au revoir la solidarité que l'on a créé, je suis contre toute fusion ou recrutement massif c'est clair et net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Miguel5984




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:50

je suis d'accord avec mon président quand il dit qu'il n'existera pas de solidarite si il y a 2 ou 3 entente.

Lorsque j'ai donné mon avis c'est ce que je redouté car meme si cela reste un jeu l'esprit de compétition est toujours présent.

Je pense que le systeme de 2 entente va créer une cassure dans l'entente..; il y aura l'entente 1 d'un coté et l'entente 2 de l'autre..

Je sais trés bien que ce n'est pas le but du projet bien au contraire mais comme dans tout jeu ou tout club ( foot, basket...) de la vie courante on parle jamais d'un groupe mais de l'équipe A et de l'équipe B et bien souvent l'équipe A est toujours la privilégiée car elle est logiquement la plus forte et donc cela provoque des tensions au sein du groupe...

Et donc pour ce projet je rejoins mon président en disant que le projet de créer 2 à 3 entente provoquera un manque de solidarité au fur et à mesure du jeu..; Au début se sera bien mais plus la compétition avancera et plus les differences apparaitrons et je pense que l'entente se décimera petit à petit...

Tant que la SCT existera je resterais au sein de cette entente qui m'a ouvert les portes, j'y suis bien et j'ai trouvé des membres trés receptifs...

Je pense qu'avec le groupe que l'on à on peu atteindre des objectifs trés satisfaisant en continuant de faire preuve de solidarite comme on le fait tous...

VIVE LA SCT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418731
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:03

je comprends votre vision

j'ai bien aimé le terme usine vf tibes , mais je ne pense pas comme ça
quand j'ai parlé de vous avoir avec nous la j'ai privilégié la qualité et quand j'ai parlé d'avoir deux ententes la une et la 2 dans le top TEN la on parle d'un esprit de groupe de solidarité et d'entraide

quand j'ai parlé d'une troisième entente la on parle de formation est d'aider les nouveaux venu sur vf des clubs qui dans le futur seront la relève dans une entente car vu l’expérience que nous avons tout les deux sur ce jeu la motivation n'est pas infini et donc pas mal de départ (certes vu de ce coté on parle d'une usine vf - mais ceci si nous privilégions juste les résultats alors que nous pensons que le résultat ne sera que le fruit d'une cohésion d'un groupe



maintenant avoir deux ententes chez n'a jamais été une cassure entre les membres car tout le monde faisait de son mieux pour avancer dans un esprit sympa

le fait de vouloir etre une seule entente implique 35managers maximum donc faire plein de refus lors des demandes de candidatures

pour ce qui est des privilégies nous avons toujours donné plus de l'importance aux deux ententes avec un budget intéressant pour les deux et des aides pour la 2 que la 1 ne prenait pas car la 2 était une entente de formation durant les dernières saisons

si on avait la possibilité d'avoir une seule entente avec 70 membres on l'aurait privilégié mais le jeu impose son systeme

en tout cas comme j'avais dit au début ca restera le projet des indus que nous allons essayer de faire

ca aurait été plus intéressant d'avoir des membres de qualités avec nous dans cette aventure mais ne pas vous avoir n'est pas un blocage mais plus une perte pour nous
cependant cette échange est tres interessant dans le cadre ou nous avons pris contact et pourquoi pas faire des activités entre nos deux ententes ou meme avoir des alliances (coupe, achat revente ...)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:49

Pour ma part je ne suis pas du tout contre le fait d'une alliance entre entente, si vous voulez nous envoyez des membres que l'on forme pourquoi pas, si des membres de notre coté veulent jouer le classement des ententes avec vous pourquoi pas, c'est une possibilité !

Ce qui est sur c'est que la SCT restera et qu'il n'y aura pas de fusion.

Si on peut se faire des coupes entre nous pourquoi pas, la SCT participera à la prime globale avec plaisir, et si on veut faire des IS ou Ie entre nous pourquoi pas non plus...

Après c'est pas à moi à parler au nom de tout le monde mais ce qui est sur c'est que ta démarche parraissait être une démarche de recrutement massif... que je n'approuve guère mais que je peux tout à faire comprendre car je connais la valeur VFienne de mes membres et surtout leur état d'esprit irréprochable qui fait qu'ils sont là, car à la SCT on ne recrute pas des cluvs ou es managers mais des personnes qui cherche autre chose que seulement la gagne.

* ne lacher pas une larme sur ce beau discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:41

Je suis sur la même ligne que tibes, je préfère garder le SCT et en même temps je suis touché par votre intérêt, ce là peut tout a fait déboucher sur une alliance d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:35

tibes59 a écrit:
nous avions une entente formation et une entente A, Sur la base du volontariat les clubs de la A pouvait descendre en B puis se reformer, les anciens aidaient les plus jeunes... quelque chose de vraiment bien ficeler... puis il y a eu des départs, des départs et bien sur on s'est essoufflé, pour être depuis plus d'un an une entente annexe... Et j'en suis le premier responsable.

Tu dis être le premier responsable de ce déclin... OK mais que fais-tu pour relever cette situation ?
Dans la citation suivante, tu dis clairement ne pas vouloir de nouveaux défis, tu assumes donc la responsabilité du déclin des SCT et surtout tu milites pour ne pas qu'il y ait de nouveaux défis en faveur de sa renaissance ?


tibes59 a écrit:
Pour ma part voilà mon avis personnel :

Le jeu j'ai fait le tour et je n'ai pas envie d'entrer dans un nouveau défi, je préfère arrêter d'être dans une entente si ça devait arriver car je ne lacherais pas la SCT quoi qu'il arrive c'est la seule raison pour laquelle je suis encore là.

Je ne comprends pas, c'est au nom SCT que tu tiens tant ou aux membres qui sont dedans ?
Car avoir des défis, c'est un peu le but de VF, on évolue, on cherche de nouveaux membres pour arriver premier...

Tu disais ne pas être content de notre "recrutement massif", on essayait simplement de mettre en relation plusieurs groupes de joueurs qui fonctionnaient bien sous un même nom. On ne sépare personne. Miguel disait qu'il aimait cette entente car il y a rencontré des membres réceptifs, si ces membres vont chez les Indus, que fais-tu ? Tu restes chez les SCT ou tu suis les membres ?

Et sinon, si le président a un avis, tout le monde a le même ?


Dernière édition par shivers le Jeu 15 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176767
rajanagami




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2012

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 4:16

tibes59 a écrit:
Pour ma part je ne suis pas du tout contre le fait d'une alliance entre entente, si vous voulez nous envoyez des membres que l'on forme pourquoi pas, si des membres de notre coté veulent jouer le classement des ententes avec vous pourquoi pas, c'est une possibilité !

Ce qui est sur c'est que la SCT restera et qu'il n'y aura pas de fusion.

Si on peut se faire des coupes entre nous pourquoi pas, la SCT participera à la prime globale avec plaisir, et si on veut faire des IS ou Ie entre nous pourquoi pas non plus...

Après c'est pas à moi à parler au nom de tout le monde mais ce qui est sur c'est que ta démarche parraissait être une démarche de recrutement massif... que je n'approuve guère mais que je peux tout à faire comprendre car je connais la valeur VFienne de mes membres et surtout leur état d'esprit irréprochable qui fait qu'ils sont là, car à la SCT on ne recrute pas des clubs ou es managers mais des personnes qui cherche autre chose que seulement la gagne.

* ne lacher pas une larme sur ce beau discours Razz


comme j'ai dit le choix de la sct n'est pas fortuit nous avons les memes conviction et ce qui le prouve ta dernière phrase sur le recrutement

pour le partenariat je pense que ca sera difficile de faire un va et vient de membre car ca ne rime a rien c'est équivalent a une entente 1 sous le nom des indus et une entente 2 sous le nom des SCT alors que nous disposons déja d'une entente pour formation et comment on va gérer les départs d'une entente a une autre ca sera un gros truc a gérer vu que nous aurons deux projets distinct

les indus qui vont essayer de cravacher pour le top ten et s'y installer et la SCT qui veux faire simple

en tout cas je ne fermerai jamais la porte a un SCT qui veux venir chez nous et il sera accepté d'office car nous respectons cette entente mais chez nous un club qui est en formation il passe chez la 2 et non ailleurs pour le faire car nous nous estimons capable de l'aider a se refaire (a savoir que je ne mets pas en doute votre capacité a former des clubs mais pour nous un membre de notre entente et un membre de la famille Razz)


sinon dans le cas ou vous restez sur votre position je propose de lancer pour la saison prochaine la coupe SCT-Indus pour démarrer notre partenariat en plus d'avoir un accord de faire privilégier les SCt des rabais Indus pour n'importe quel achat

aussi nous pourrons vous donnez des accès spéciaux sur notre fofo pour vos membres les plus actifs sur notre fofo pour leurs permettre d'avoir accés a notre savoir et nos jeux


mais comme j'ai déja dit je serai honoré de vous avoir avec nous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=66532
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:26

shivers a écrit:
tibes59 a écrit:
nous avions une entente formation et une entente A, Sur la base du volontariat les clubs de la A pouvait descendre en B puis se reformer, les anciens aidaient les plus jeunes... quelque chose de vraiment bien ficeler... puis il y a eu des départs, des départs et bien sur on s'est essoufflé, pour être depuis plus d'un an une entente annexe... Et j'en suis le premier responsable.

Tu dis être le premier responsable de ce déclin... OK mais que fais-tu pour relever cette situation ?
Dans la citation suivante, tu dis clairement ne pas vouloir de nouveaux défis, tu assumes donc la responsabilité du déclin des SCT et surtout tu milites pour ne pas qu'il y ait de nouveaux défis en faveur de sa renaissance ?


tibes59 a écrit:
Pour ma part voilà mon avis personnel :

Le jeu j'ai fait le tour et je n'ai pas envie d'entrer dans un nouveau défi, je préfère arrêter d'être dans une entente si ça devait arriver car je ne lacherais pas la SCT quoi qu'il arrive c'est la seule raison pour laquelle je suis encore là.

Je ne comprends pas, c'est au nom SCT que tu tiens tant ou aux membres qui sont dedans ?
Car avoir des défis, c'est un peu le but de VF, on évolue, on cherche de nouveaux membres pour arriver premier...

Tu disais ne pas être content de notre "recrutement massif", on essayait simplement de mettre en relation plusieurs groupes de joueurs qui fonctionnaient bien sous un même nom. On ne sépare personne. Miguel disait qu'il aimait cette entente car il y a rencontré des membres réceptifs, si ces membres vont chez les Indus, que fais-tu ? Tu restes chez les SCT ou tu suis les membres ?

Et sinon, si le président a un avis, tout le monde a le même ?

Je trouve tes propos à la limite de l'acceptable là ... oui je suis entièrement responsable du déclin de l'entente mais si elle est là c'est aussi un tit peu grace à moi, ensuite je pense faire beaucoup pour l'entente mais tu es la dernière personne à qui j'ai à me justifier et je pense que les membres de l'entente le feront pour toi. l'entente se relève ce n'est pas grace à moi mais à tout le monde Wink



Je reproche juste votre façon de faire sur le recrutement, ensuite je l'ai dit je ne retiens personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part je ne bouge pas soit j'arrête soit je reste là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Miguel5984




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2011

LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:52

Salut shivers

Pour répondre à ta phrase me concernant c'est à dire savoir ce que je ferais si les membres receptifs de mon entente partaient chez les indus...

d'abord les 3 personnes dont j'attend la réponse sur le projet sont le président ( réponse faite ), le trésorier ( mon couz qui est en vacances )et le selectionneur car ce sont ces 3 personnes qui m'ont donné leur accord pour pouvoir intégré leur entente, et m'aidé à progresser sachant que j'ai encore du boulot ( ce n'est que ma 2éme saison sur VF ) et je les en remercie...

Ensuite je sais pas ce qu'en pense tout les autres membres de l'entente sur ce projet et ce qu'il envisage de faire mais chacun prendra la décision qui sera pour lui la meilleure...

Perso je pense que l'on a un bon groupe qui demande qu'à évolué et peut être se renforcer par d'autres clubs qui proposeront leurs candidatures.

cette année l'objectif est de rentrer dans les 50 meilleures ententes et j'espere que l'on y arrivera car on es pas trés loin...

ensuite proposer une coupe d'avant saison entre nos deux ententes est pas mal car cela peut créer des liens pour la suite du jeu

Mais pour mon cas je pense vraiment pas quitter la SCT en respect des gens qui m'ont accueuilli et aide


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418731
Contenu sponsorisé





LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INDUSTRYELS    LES INDUSTRYELS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INDUSTRYELS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: LE BAR DE L'ENTENTE-
Sauter vers: