Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ Defidu13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defidu13

defidu13


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi : Mécanicien avion
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000
Niveau: 6
Points IE totaux / possibles: 0/0

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptyJeu 10 Fév - 1:49

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas spécialement doué pour les longs discours, mais voilà j'ai décider de quitter l'entente.
Je suis arrivé sur le jeu grâce à des collègues du boulot. Depuis, la plupart ont arrêté et nous n'étions plus que 3 à jouer.
Sur virtua nous avons toujours fait notre course chacun de notre côté, mais aujourd'hui un collègue a décider de reprendre et on se remet à parler de virtua au boulot...Razz
D'ailleurs cela commence à donner des envies à d'autres..
Mes collègues ne sont pas fan des ententes et encore moins des forums, mais ils nous ait venu l'idée de créer une entente entre nous...
Ce ne sera pas une entente pour recruter plein de monde ou jouer quelconque classement, ce sera juste pour être entre nous et surtout cela me permettra de les aider, chose que je n'ai encore jamais fais depuis de 2 ans de jeu..
Même si certains jouent depuis longtemps, ils sont très loin d'avoir des gros clubs..

Je me souviens de l'époque où je suis arrivé dans l'entente. C'était une énorme entente, toujours dans le haut du classement et je suis arrivé à la saison du dernier titre des ententes masters..
Cela a été une énorme fierté pour moi, je débutais depuis quelque mois sur VF et dams insistait pour que je vienne ici.. Et voilà que je me retrouve avec tout un tas de gros niveau à mes côtés.
Je n'avais jamais vu autant de palmarès, mais j'ai tout de suite été mis très à l'aise grâce à l'accueil chaleureux de Tibes qui m'a fait confiance dès le début..
La SCT a été ma 2ème entente.
Je suis resté ici en essayant d'apporter l'aide et la solidarité que je pouvais, même si j'aurai certainement pu faire plus..

Je suis ensuite rentré dans le staff de virtuafoot, ce qui ne m'a pas permis d'avoir une grosse activité sur ce forum...

Ce forum n'a plus l'activité d'antan, mais j'espère sincèrement que l'entente renaîtra... Des ententes avec une telle histoire il n'y en a pas beaucoup sur VF, et c'est une véritable chance d'être ici...


Je vais remercier tout le monde pour être sûr de n'oublier personne, mais je vais quand même re-citer dams et Tibes qui m'ont respectivement fait venir et accueilli ici.
Dams était mon partenaire et je vais souligner une fois de plus sa générosité, même si il a quitté le jeu aujourd'hui... J'espère que fredo33 (le cousin) lui fera passer le message..
Et puis féliciter Tibes pour la façon qu'il a de gérer l'entente (avec le peu de temps libre qu'il dispose) et de tout ce qu'il a fait sur le jeu, car ce gars là est apprécié et reconnu bien au-delà des portes de l'entente...


Il est donc venu le temps pour moi de vous dire au revoir, bien entendu ma boite de mp sera toujours ouverte si vous avez besoin de quoique ce soit..
Et puis je continuerai de passer régulièrement sur ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=131923
Excelsior isfs

Excelsior isfs


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 46
Localisation : Douvrin
Loisirs : football, poker
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche Club
Stade: 100000 places
Niveau: 8
Points IE totaux / possibles:

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptyJeu 10 Fév - 23:15

Merci pour tout Défi, pour tes conseils et ton esprit juste
Je te souhaite de faire une belle aventure avec ta nouvelle entente, on suivra çà aussi
Et puis va savoir, peut être que l'avenir sur VF nous permettra de rester tout aussi régulièrement en contact, donc a très bientôt Départ Defidu13 85343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254097
tibes59
Président
tibes59


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Faches-Thumesnil
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, PES, football manager
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 10 et oui !
Points IE totaux / possibles:

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptySam 12 Fév - 1:48

C'était un monologue sur moi ou quoi Razz

Très touchant de ta part, mais je doute que je sois tout ça, depuis que tu es là, je n'ai que très rarement montré un bon visage de président, je ne peux plus faire ça et ça va empirer pour ces deux prochaines semaines avant de certainement redevenir correct une fois que tout sera ok pour moi.

Pour ma part, tu fais parti des membres en qui j'ai confiance, ça me fait mal de te laisser partir mais je l'ai dit je ne veux pas que vous restiez contre votre volonté surtout que certaines expériences méritent d'être vécues.

Je te souhaite tout le bonheur et j'espère que ça se passera bien. Je t'avais invité à rester et à venir avec tes amis mais je pense que l'aventure sera plus sympa pour vous de cette façon.

Grosse bise et bouh l'om Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
yoleman62




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Bully-les-mines
Emploi : cariste
Loisirs : foot
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche Club
Stade: 100 000 places
Niveau: 4
Points IE totaux / possibles:

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptyDim 13 Fév - 18:02

merci pour tout ce que tu as fait pour l'entente et surtout tu n'hesitais pas a nous donner des conseils sur le fonctionnement de vf depuis que tu etais entré dans le staff et c'etait trés généreux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78948
fredo33

fredo33


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : LE BOUSCAT
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Loisirs : LE FOOT ET LE NET
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Club
Stade: 40 000 places
Niveau: 2
Points IE totaux / possibles:

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Départ Defidu13    Départ Defidu13 EmptyVen 18 Fév - 12:00

Bonne chance pour la suite et tu verras ce n'est pas simple de s'occuper d'une entente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272751
defidu13

defidu13


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi : Mécanicien avion
Loisirs : astronomie
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Club
Stade: 100000
Niveau: 6
Points IE totaux / possibles: 0/0

Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptySam 19 Fév - 4:42

Merci à tous...
Pour mon entente il n'y aura pas grand chose à gérer, vu qu'elle n'est composé que des collègues du boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=131923
Invité
Invité




Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 EmptyLun 21 Fév - 21:14

Salut,

J'espère que vous allez tous bien? moi impec!!

J'apprend qu'il y a encore des départs, c'est dommage mais bon c'est le jeu....

Défi, bonne continuation à toi tu as été un super partenaire!!!

Sa va Tibounet???

Bon je vous fait à tous de gros bisous!!

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Defidu13 Empty
MessageSujet: Re: Départ Defidu13   Départ Defidu13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Defidu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature defidu13
» Depart de Yoleman
» Départ d'Excelsior
» Départ de Youri23
» départ VAFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: RELAX YOUR MIND !! :: LE BAR DE L'ENTENTE-
Sauter vers: