Le fofo de la SCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Chaser

Aller en bas 
AuteurMessage
chaser

chaser


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : responsable d'equipe
Loisirs : geek and slah
Date d'inscription : 26/03/2010

Fiche Club
Stade: 2 000 places
Niveau: 1
Points IE totaux / possibles:

Presentation Chaser Empty
MessageSujet: Presentation Chaser   Presentation Chaser EmptyMer 19 Mai - 17:25

Salut tout le monde

Donc voila , je re-up un peu ma presentation car j'avais un peu fais une pierre deux coup avec ma candidature Razz

Je m'appelle donc chaser (joffrey irl) j'ai 28 ans et j'habites a Bordeaux (Champions 2009 !!!), je suis celibataire sans enfant et je joue enormement a tous type de jeux .

Je suis dans une team sur CSS et admin de serveurs et je joue beaucoup aux mmo en general.

Irl , je travaille dans une imprimerie et je fais un peu des horaires a la con^^ , tres pratique ceci dis pour acheter des joueurs aux encheres!!

Je suis tres motivé pour integrer votre entente car j'ai decouvert ce jeu il y a peu de temps comparé a certains mais j'essaye de plus possible de m'y investir

Voila , en esperant pouvoir discuter un peu plus avec tout le monde pour mieux se connaitre!!


Ha oui , j'allais oublier la petite blague

heu.... alors ..... C'est deux oeufs qui sont dans un frigo , il y en a un qui dit a l'autre:
"waou , t'as pas l'air enforme dis donc , t'es tout vert et tu as des poils"
l'autre lui repond:
"normal , j suis un kiwi moi.."


jsi vous me cherchez je suis deja dehors lol

Un grand merci aussi a Tibes qui ma accepté dans la team et a greg qui ma fait connaitre la SCT ainsi que le monde de virtua en me donnant de tres bon conseils

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=227756
 
Presentation Chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de la SCT :: L'ESPACE DES MEMBRES :: LES MEMBRES-
Sauter vers: